Pub

Image Map

0
La police a dispersé ce lundi 10 avril 2017 des groupes des personnes qui ont tenté de barricader l’axe routier dénommé « Kilomètre témoin » vers la Station Mutinga et Trois Lampes à Majengo.


La police a aussi procédé à quelques arrestations. Au centre commercial de Birere, les activités économiques ont ouvert comme d’habitude. Les maisons de commerce ont également ouvert sur l’axe routier Goma-Sake.

Les habitants effectuent librement leurs mouvements. Les transports en commun sont visibles sur les artères de la ville. Les éléments de la police sont en groupe de dix à plusieurs endroits. Des patrouilles pédestres et motorisées de la police s’effectuent vers le campus du Lac, à Ndosho et Majengo qui sont qualifiés comme des quartiers chauds.

Le commissariat provincial de la police a organisé ce matin sa parade hebdomadaire à l’ancien état-major de la Police des Polices (PP). Le général Vital Umiya Awashango en a profité pour appeler les manifestants à éviter de troubler la quiétude publique et à ne pas garnir la chaussée des pierres comme c’est le cas à Goma durant des manifestations.

Patrick Maki

Enregistrer un commentaire

 
Top