Ukraine/ Mbokani : « Je suis retourné à Kiev avec un objectif…de jouer au football »

Dieumerci Mbokani Bezua a décidé de revenir au Dynamo de Kiev cette saison après avoir sillonné l’Angleterre sous forme de prêt.

En manque cruel de temps de jeu partout où il est passé suite à des blessures incessantes, l’international congolais est très revanchard à l’idée de reconquérir à nouveau le public ukrainien et les dirigeants de son club à ne plus le prêter.

«J'ai un contrat en court avec le Dynamo Kiev. Je suis retourné à Kiev avec un objectif, de jouer au football. L'équipe est dirigée par un nouvel entraîneur et j’espère que plus rien maintenant ne nous empêchera de produire un bon football. La préparation s’est passée correctement, mais je ne suis pas encore à 100%. Il est nécessaire de reprendre les automatismes, reprendre le jeu avec mes coéquipiers, pour affiner les combinaisons. Avec l'aide des entraîneurs, ce sera bon dans un proche avenir », a-t-il confié à nos confrères de Gaol.com.

Le Dynamo de Kiev s’est repris en championnat pour la 1ère journée en s’imposant (2-1) à domicile devant Chornomorets après avoir perdu (0-2) la Super Coupe contre le rival du Shakhtar Donetsk qu’il retrouve déjà ce samedi 22 juillet pour le compte de la 2ème journée du championnat.

(Foot.cd via www.diaspordc.com) 

Dieumerci Mbokani Bezua a décidé de revenir au Dynamo de Kiev cette saison après avoir sillonné l’Angleterre sous forme de prêt.

Image Map