Voici les onze joueurs qui vont débuter la rencontre RDC vs Tunisie

Florent Ibenge a décidé de mettre sur le banc les joueurs qui étaient titulaires lors de la manche aller de la double-confrontation entre les léopards et les aigles de Carthage (Tunisie). Pour ce match qui se joue ce mardi 5 septembre 2017 et qui est considéré comme déterminant  dans la course au Mondial 2018, le sélectionneur de l’équipe nationale de la  RDC a relégué le meilleur buteur de la dernière CAN Junior Kabananga. Même le capitaine Zakuani Gabriel débutera sur le banc de touche de même que le latéral Jordan Ikoko, qui avait souffert face à la vélocité et la technicité des Tunisiens le vendredi dernier. Le défenseur central de l’AS V.Club Padou Bompunga ne débutera pas non plus le match.

Pour ce match comptant pour la 4ème journée des éliminatoires de la coupe du monde, Ibenge va aligner d’entrée de jeu Wilfred Moke, Glody Ngonda, Jacques Maghoma et Paul José Mpoku.

11 entrants:

GARDIEN

LEY MATAMPI MVUMI

DEFENSE

DJOS ISSAMA MPEKO
GLODY NGONDA MUZINGA
WILFRED MOKE
MERVEILLE BOPE BOKADI

MILIEU

CHANCEL MBEMBA MANGULU
JACQUES MAGHOMA
PAUL JOSE MPOKU

ATTAQUE

FIRMIN MUBELE NDOMBE
GAEL KAKUTA
CEDRIC BAKAMBU

Florent Ibenge a décidé de mettre sur le banc les joueurs qui étaient titulaires lors de la manche aller de la double-confrontation entre les léopards et les aigles de Carthage (Tunisie).