Téléchargez l'application "SombaTeka" Disponible sur Google Play et profitez des bonnes affaires en RDC

Largement connu sous le nom SombaTeka plate-forme de petites annonces en ligne. Notre objectif est d'habiliter chaque personne du pays à se connecter de manière indépendante avec les acheteurs et les vendeurs en ligne. Nous nous occupons de vous. Voulez-vous acheter votre première voiture? Nous sommes là pour vous. Voulez-vous vendre des biens commerciaux pour acheter la maison de vos rêves? Nous sommes là pour vous. Quel que soit le travail que vous avez, nous promettons de le faire.

Lien pour télécharger l'application: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sombateka
 
Site Web: https://sombateka.net/Image Map


Règles de publication


 SombaTeka n'autorise pas:


- des annonces doublées ou similaires

La duplication ne permet pas de vendre le produit plus rapidement, et en plus: les vendeurs deviennent plus difficiles à vendre et les acheteurs doivent passer beaucoup de temps à chercher l'offre nécessaire dans la liste des annonces récurrentes;

- la duplication des comptes

Il est permis de créer et d'utiliser un seul compte pour une entité privée ou juridique

- description de plus d'un produit dans une seule annonce

Les acheteurs potentiels recherchent toujours un produit particulier pour les mots-clés, il est donc très important de spécifier dans un placement un seul produit (sujet, objet) avec son propre prix et sa photo. Plusieurs biens ne sont pas autorisés dans la description.

1. Catégorie


Choisissez une section et un titre qui correspond le mieux au contenu de votre annonce, ce qui augmente ses chances d'être trouvé par les clients potentiels et les moteurs de recherche. Pour chaque produit ou service sur SombaTeka, un titre spécifique est fourni, dans des cas exceptionnels de catégorie il peut y avoir un maximum de deux. L'administration du service afin de rationaliser et de fournir un contenu de qualité se réserve le droit de déterminer la catégorie appropriée pour les emplacements. La publication des emplacements dans plusieurs catégories, moins approprié ou inapproprié pour le placement n'est pas autorisée.
Remarque: Catégorie Autres, autres, etc. existe uniquement pour les biens / services, pour lesquels il n'y a pas de valeur appropriée ou approximative dans le sens de la position sur SombaTeka.
BIENS IMMOBILIERS - une section pour les annonces sur la vente de biens immobiliers.
TRANSPORT - une section pour les annonces sur la vente de véhicules et d'autres transports.
ÉLECTRONIQUE - une section consacrée à la vente de toutes sortes d'appareils électroniques et d'appareils électroménagers.
SERVICES ET ENTRPRISES - une section dans laquelle sont publiées des annonces avec des offres de différents types de services, ainsi que des annonces sur la vente d'équipement, de matières  premières / matières pour les entreprises.
MAISON ET JARDIN - une section pour la publication d'annonces sur les biens utiles dans la vie quotidienne, les articles d'intérieur, les meubles, les matériaux de construction et les outils, et les matériaux pour le jardinage.
FASHION ET STYLE - une section pour la publication d'annonces sur la vente de vêtements, d'accessoires, de mode, des cadeaux élégants, produits pour la beauté et la santé.
EMPLOIS - une section pour les postes vacants et les annonces de recherche d'emploi.
REPOS, MUSIQUES ET SPORTS - section pour les annonces sur la vente de biens pour les loisirs, la musique et les sports. Aussi sur les pages de cette section, vous pouvez trouver d'autres voyageurs, rejoindre un groupe musical.
MONDE DES ENFANTS - une section spéciale pour les annonces sur la vente et l'échange de produits pour enfants.
ANIMAUX - la section où sont publiées les annonces de vente et d'échange d'animaux, sur l'élevage d'animaux et sur les produits destinés à la prise en charge des animaux.

2. Titre


Le titre de l'annonce devrait être court, informatif et attirant du produit proposé. Le titre est la première chose à laquelle un client potentiel fait attention. Essayez de le rendre précis et concis (nombre maximum de caractères: 100).
L'en-tête ne permet pas:
les lettres majuscules dans tous les mots (à l'exception des abréviations);
- Correct: Vendre une belle robe
- Interdit: VENDRE UNE BELLE ROBE
- Correct: Louer un appartement
- Interdit: LOUER UN APPARTEMENT
symboles non alphabétiques (*^@<>), et aussi de nombreux signes exclamatifs (!!!!!) ou interrogatifs (????);
- Correct: Extension de cheveux, de haute qualité et peu coûteuse
- Interdit: <<@**Extension de cheveux, de haute qualité et peu coûteuse!!!!!!!!**@>>
un ensemble de mots-clés et de phrases en double (tags). Les moteurs de recherche peuvent les trouver spam et non index, ce qui empêchera votre annonce d'apparaître dans les résultats de recherche;
- Correct: Portrait à commander
- Interdit: Commander un portrait. Portrait à l'ordre de Kinshasa. Kinshasa commande un portrait à Kinshasa. Kinshasa commande un portrait de Kinshasa. Kinshasa Portrait de la photographie de Kinshasa. Portrait de Kinshasa à l'ordre à Kinshasa. KINSHASA AUTRE PORTRAIT au Studio Art PROMOTION Avec nous, c'est toujours profitable!

3. Description


La description doit correspondre entièrement au titre et au produit / service proposé. Dans une annonce, une description d'un produit, d'un article, d'un service est autorisée. Les lignes initiales de 2-3 lignes de texte devraient être la partie la plus attrayante de votre annonce, car la première chose qui attire votre attention est le titre et la première phrase du texte de l'annonce. Écrivez avec compétence et attention, ne permettez pas les fautes de frappe, formulez clairement vos pensées.

 
Tous les détails, caractéristiques du produit doivent être indiqués dans la description. Ne spécifiez pas seulement un lien au lieu d'une description. Tous les utilisateurs n'ont pas le temps et le désir de passer par un lien inconnu pour en savoir plus sur le produit. Le lien est autorisé comme information supplémentaire à la description du produit ou du service.
En outre, les liens vers des services concurrents sont interdits. L'indication d'informations inexactes ou fausses, ainsi que la dissimulation des lacunes du produit, peuvent conduire à la suppression de l'annonce.
Remarque: le numéro de téléphone n'est pas autorisé dans la description (s'il ne correspond pas à celui spécifié dans le champ spécial). Pour le numéro de téléphone, il existe un champ spécial, les autres informations de contact peuvent être signalées dans la correspondance.

4. Prix 


Le paramètre Prix de l'annonce est obligatoire pour les catégories dans lesquelles ce paramètre est fourni et choisir le type de prix (Entrez le prix, Gratuit ou Prix sur demande).


5. Opération et Condition


Choisir le type de marché (Toute opération, Vendre, Acheter , Louer ou Échange) et l'état du produit (Toute condition, Nouveau ou Utilisé).

 

6. Emplacement


Indiquez la localité qui correspond à votre lieu de départ.


Si les marchandises se trouvent dans une autre ville - n'oubliez pas d'ajouter ce fait à la description, par exemple: je suis à Kinshasa, et la voiture est à vendre en ce moment à Matadi.
Remarque: dans la section IMMOBILIER, il est nécessaire d'indiquer la localité de l'emplacement de la propriété.
Le placement de messages en double ou similaires dans une ou dans des localités différentes est interdit.

7. Zone de la ville


Ce champ sert à spécifier la zone de votre ville.


8. Code postal


Ce champ sert à spécifier le code postal de votre ville. Vous pouvez laisser ce champ vide.


9. Adresse


Indiquer l'adresse de votre produit (Avenue, Quartier, Référence etc...)


10. Votre nom


Ce champ sert à spécifier votre nom. Toute autre information de contact (téléphone, adresse électronique) est interdite dans ce domaine.

11. Téléphone


N'oubliez pas de spécifier votre téléphone - cela augmentera vos chances d'effectuer une transaction rapide et réussie.
Rappelez-vous que la spécification du numéro de téléphone de quelqu'un d'autre pour gêner une autre personne est interdite et entraîne le blocage de votre compte sans le droit de le restaurer.
Vous devez entrer le numéro de téléphone dans le champ correspondant. Un téléphone n'est pas autorisé dans le titre de l'annonce.


12. Email


Votre adresse électronique est la connexion de l'utilisateur pour accéder à votre compte personnel "Mon Compte".
Un seul compte est disponible pour un utilisateur. Les comptes, dont l'analyse technique a révélé leur appartenance à un auteur, sont définis par le système comme étant dupliqués, suspendus ou bloqués automatiquement.
Il est interdit à l'utilisateur de transférer un compte (l'information nécessaire pour accéder au compte) pour louer ou vendre à des tiers.
Cochez la case "Afficher le courrier électronique sur la page de l’annonce" pour que les clients puissent voir votre adresse Email.

13. Photos


Assurez-vous d'ajouter des photos à votre annonce (la quantité disponible correspond à 15 photos dans toutes les catégories). Un client qui voit une qualité, une image claire d'un produit est beaucoup plus intéressé par votre offre.
La photo montrant le produit / service doit correspondre au titre et au texte de l'annonce. La photo ne doit montrer que l'objet proposé.
Il est interdit d'ajouter des photos de mauvaise qualité, sur lesquelles l'objet représenté est indiscernable. En outre, des photos de contenu érotique ou pornographique sont interdites.
Il est interdit de spécifier le logo et les liens vers des services concurrents.
Dans la section BIENS IMMOBILIERS, il est interdit d'ajouter une photo sous la forme d'un collage avec l'objet proposé de vente / bail.
Règle Photo stock
Ajoutez uniquement vos propres photos.
Toutes les photos stockées à partir d'Internet ou numérisées à partir de catalogues, qui ne sont pas liées à l'unité réelle des produits vendus, ne sont pas autorisées.
Téléchargez vos propres photos pour que l'annonce soit modérée avec succès. Toutes les photos qui ne correspondent pas à la règle ci-dessus seront supprimées.

14. Options de publication


Afficher cette annonce au top
  •  Faites en sorte que votre annonce reste au top et au dessus de toutes les annonces en cochant sur la case en dessous.
  •  Votre annonce sera au top pendant 30 jours
NB: Ne cochez pas la case si vous ne voulez pas que votre annonce soit au top pendant 30 jours, le service est payant 1$.

 Remarque


La violation de l'un des paragraphes ci-dessus des Règles est la base de la suppression de l'annonce (à la fois temporaire - avec la possibilité d'éditer, et le dernier - sans droit de restauration).
Les violations systématiques de l'une des règles ci-dessus, ainsi que de nombreuses plaintes d'autres utilisateurs entraînent le blocage du compte.
Les règles s'appliquent à toutes les annonces, peu importe les services payants ou gratuit. Les annonces payantes peuvent également être rejetées si des violations sont détectées. 
Le remboursement des services payés n'est pas fourni si le service a déjà été fourni. En outre, le service ne peut pas être transféré à une autre annonce.
L'Administration SombaTeka se réserve le droit de modifier et / ou de mettre à jour ces règles à tout moment sans préavis.

Télécharger l'ApplicationRègles générales de publication         Contact


Cliquez sur ce lien pour accéder au site https://sombateka.net/

Largement connu sous le nom SombaTeka plate-forme de petites annonces en ligne. Notre objectif est d'habiliter chaque personne du pays à se connecter de manière indépendante avec les acheteurs et les vendeurs en ligne. Nous nous occupons de vous. Voulez-vous acheter votre première voiture? Nous sommes là pour vous. Voulez-vous vendre des biens commerciaux pour acheter la maison de vos rêves? Nous sommes là pour vous. Quel que soit le travail que vous avez, nous promettons de le faire.