Félix Tshisekedi ne reconnaît plus Kabila, ni la CENI et appelle à la désobéissance civile

Le leader du Rassemblement dit ne plus reconnaître ni la CENI, ni le régime, appelant la population à la désobéissance.

Félix Tshisekedi président de la principale coalition de l’opposition en République démocratique du Congo, rejette le calendrier des élections publié ce soir par la Commission électorale nationale indépendante (CENI).

« C’est une violation de la constitution et de l’accord de la saint-sylvestre« , dit-il ce dimanche, cité par la journaliste de RFI, Sonia Rolley‏.

Le fils d’Étienne Tshisekedi dit ne plus reconnaître ni la Ceni, ni le régime, appelant la population à la désobéissance civile.

Le président de la CENI, Corneille Nangaa,  a rendu public le calendrier tant attendu pour les élections ce dimanche à Kinshasa. Il prévoit la tenue des élections présidentielles, législatives et provinciale le 23 décembre 2018.

politico

Vous recherchez Une Maison, Une Voiture, Un Téléphone, Un Ordinateur à acheter ou vous voulez vendre Votre Maison, Votre Voiture, Votre Téléphone, Votre Ordinateur etc... Téléchargez l'application "SOMBATEKA" sur Google Play en cliquant sur ce lien https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sombateka

Le leader du Rassemblement dit ne plus reconnaître ni la CENI, ni le régime, appelant la population à la désobéissance.