Kin Marché/Bandal: une écolière jetée du troisième niveau au rez-de-chaussée

Une jeune fille âgée d'au moins 18 ans, habillée en uniforme scolaire (bleu et blanc), a été balancée, ce jeudi 1er février, du troisième niveau au rez-de-chaussée de l'immeuble abritant le supermarché Kin Marché, à Bandal/Tshibangu. Décédée sur place, cette scène effroyable a choqué de nombreux passants dans ce coin populaire de Kinshasa.

Des témoins affirment,en effet, avoir vu des bras projeter la victime à partir de ce niveau où on trouve un restaurant et un bar, sans pour autant bien identifier le criminel. Ce criminel a, ensuite, jeté les effets de la petite, notamment ses chaussures et objets scolaires.

Pour l'instant, des policiers sont arrivés sur place pour constater les faits. Le périmètre du crime est quadrillé pour tenter de retrouver le criminel.

MCN Team

Une jeune fille âgée d'au moins 18 ans, habillée en uniforme scolaire (bleu et blanc), a été balancée, ce jeudi 1er février, de la troisième niveau au rez-de-chaussée de l'immeuble abritant le supermarché Kin Marché, à Bandal/Tshibangu. Décédée sur place, cette scène effroyable a choquée de nombreux passants dans ce coin populaire de Kinshasa.