Accueil Politique RDC : Kyungu n’a pas donné sa langue au chat au sujet...

RDC : Kyungu n’a pas donné sa langue au chat au sujet de l’empêchement de Katumbi et l’invalidation de Bemba et Muzito à la présidentielle

Kyungu wa Kumwanza n’a pas donné sa langue au chat au sujet de l’empêchement de Moïse Katumbi et l’invalidation de Bemba et Muzito à la présidentielle. Se confiant à la presse jeudi 06 septembre à Kinshasa, le président de Ensemble Grand Katanga s’est réservé de donner les stratégies qu’envisagerait sa plateforme en réaction à la situation imposée par le pouvoir à Katumbi.

« Ces gens-là doivent savoir qu’il y’a un adage qui dit : à malin, malin et demi. Nous ne pouvons pas aller plus loin. Nous ne pouvons pas vendre toutes nos stratégies comme ça », a-t-il déclaré.

Et d’ajouter, « nous avons pris note de ce qu’ils sont en train de faire, mais attendez d’ici-là vous allez apprendre ce que nous allons aussi faire… », a souligné Gabriel Kyungu.

Pour rappel, les opposants Moïse Katumbi et Adolph Muzito ont, lors d’une rencontre, il y’a quelques jours à Bruxelles, appelé à des actions communes de l’opposition pour contrer le régime Kabila.

Jeff Kaleb Hobiang

SANS COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Quitter la version mobile