Arlette Odia demande au gouvernement d’assurer l’opinion sur l’état de santé de Joseph Kabila

Arlette Odia, estime que l’ancien président de la République, Joseph Kabila est une « légende africaine et un patrimoine commun à tous les congolais. »

À cet effet, la présidente du CDUC demande au Gouvernement de la République de se mobiliser, en apportant à Joseph Kabila, ancien président de la République « l’assistance qu’il faut, et rassurer l’opinion sur son état de santé après son accident. »

Pour rappel, Joseph Kabila, prédécesseur de Félix Tshisekedi, était victime d’un accident de circulation le weekend à Kinshasa, à l’entrée de Kingakati. Il s’en est sorti sain et sauf. Son chauffeur est présentement hospitalisé pour des soins de santé appropriés. Jusque-là, le gouvernement de la République est taiseux.

Gilbert Ngonga
24h

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

À la UNE

RDC : Arrestation du lieutenant-colonel John Kabila, ancien garde du corps et officier d’ordonnance de Joseph Kabila

Une nouvelle secoue ce lundi la sphère politico-militaire congolaise.Le...

Sarkozy en prison, Kabila en vadrouille : deux anciens présidents, deux justices, deux mondes

Le contraste est saisissant entre Paris et Kinshasa.Alors que...

RDC : Moïse Katumbi appelle à un dialogue inclusif pour mettre fin à la guerre dans l’Est

Le président du parti d’opposition Ensemble pour la République,...

RDC : L’opposant Jacky Ndala hospitalisé et plongé dans le coma, sa famille alerte

Les nouvelles autour de l’opposant politique Jacky Ndala Mpoyi...

Articles récents

Articles connexes

Catégories populaires