Crash de l’A72 : des restes humains retrouvés, l’épave du blindé du Chef de l’Etat aussi

En conseil des ministres lundi dernier, le Gouvernement a donné les dernières nouvelles sur le crash de l’Antonov 72 affrété par la présidence de la République.

« Les informations suivantes peuvent être données concernant le crash de l’avion ANTONOV AN72. cinq restes de corps ont été ramassés ; l’épave du véhicule du chef de l’Etat a été retrouvée avec fanion ;les recherches se poursuivent pour retrouver la boîte noire. » peut-on lire dans le compte rendu du conseil des ministres tenu lundi et présidé par le président de la république Félix Tshisekedi.

Pour rappel, un Antonov affrété par la présidence de la République a connu un crash, le jeudi 10 octobre 2019. Ses débris ont été retrouvés dans un village de la province du Sankuru.

En plus de 4 membres d’équipage et du chauffeur personnel du président de la République, l’appareil transportait la jeep blindée et officielle du président Félix Tshisekedi.

Actualite.cd

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

À la UNE

RDC : Arrestation du lieutenant-colonel John Kabila, ancien garde du corps et officier d’ordonnance de Joseph Kabila

Une nouvelle secoue ce lundi la sphère politico-militaire congolaise.Le...

Sarkozy en prison, Kabila en vadrouille : deux anciens présidents, deux justices, deux mondes

Le contraste est saisissant entre Paris et Kinshasa.Alors que...

RDC : Moïse Katumbi appelle à un dialogue inclusif pour mettre fin à la guerre dans l’Est

Le président du parti d’opposition Ensemble pour la République,...

RDC : L’opposant Jacky Ndala hospitalisé et plongé dans le coma, sa famille alerte

Les nouvelles autour de l’opposant politique Jacky Ndala Mpoyi...

Articles récents

Articles connexes

Catégories populaires