A travers une courte vidéo relayée sur les réseaux sociaux depuis dimanche dernier, Mike Kalambay se dit “étonné” d’apprendre ce qui se dit sur les réseaux sociaux à son sujet par la mère de ses enfants.
Le musicien chrétien rejette toutes les accusations de violences conjugales portées contre lui par son ex-femme, tout en précisant que sa sortie médiatique n’est pas “une réplique ou un droit de réponse”.
“Je suis un enfant, en même temps, un produit de l’église du Congo. Aujourd’hui, serviteur de Dieu. Je demanderai à toutes mes mamans qui m’ont vu naître et grandir de faire les porte-paroles auprès de 4 milliards de femme à travers le monde, leur disant que j’ai jamais été quelqu’un de violent et ce n’est pas aujourd’hui que je vais l’être”, a dit le pasteur Mike Kalambay.
Il regrette, par ailleurs, que ses enfants soient victimes dans cette affaire, avant de présenter ses excuses à tous ceux qui ont été lésés par ce dossier.
“…En plus, j’ai une éducation que je ne sais pas l’étaler sur ma place publique. Quelqu’un qu’on a chéri hier, à qui on a dit je t’aime…il est entrain de perdre les nerfs aujourd’hui. Encore une fois, trouvez par ces propos des sincères excuses pour ce désagrément”, a-t-il ajouté.
Par la même occasion, Mike Kalambay a dit n’avoir pas renoncé à ses deux armes, entre autres le silence et la prière qui lui ont été “imposés par Dieu”.
Fidèle Kitsa














