RDC : Évariste Boshab dirigera la cellule qui va élaborer le programme de Shadary (Officiel)

Évariste Boshab Mabudj-ma-Bilenge va diriger la cellule qui va élaborer le programme gouvernementale d’Emmanuel Ramazani Shadary, candidat à la présidentielle du Front Commun pour le Congo (FCC). L’annonce a été faite ce samedi au cours d’une cérémonie officielle.

C’est le retour au premier plan de ce Professeur de droit constitutionnel, ancien directeur de cabinet de Joseph Kabila, ancien président de l’Assemblée national, ancien vice-premier ministre de l’Intérieur et de la Sécurité et ancien secrétaire général du PPRD.

Il sera assisté de Daniel Mukoko Samba. Ancien du Palu, ce professeur d’économie est un ancien ministre du Budget et ancien vice-premier ministre.

Le rapporteur de cette cellule ne sera autre que Bruno Tshibala Nzenze, ancien collaborateur d’Etienne Tshisekedi et actuel premier ministre.

Stany Bujakera Tshiamala

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

À la UNE

RDC : Arrestation du lieutenant-colonel John Kabila, ancien garde du corps et officier d’ordonnance de Joseph Kabila

Une nouvelle secoue ce lundi la sphère politico-militaire congolaise.Le...

Sarkozy en prison, Kabila en vadrouille : deux anciens présidents, deux justices, deux mondes

Le contraste est saisissant entre Paris et Kinshasa.Alors que...

RDC : Moïse Katumbi appelle à un dialogue inclusif pour mettre fin à la guerre dans l’Est

Le président du parti d’opposition Ensemble pour la République,...

RDC : L’opposant Jacky Ndala hospitalisé et plongé dans le coma, sa famille alerte

Les nouvelles autour de l’opposant politique Jacky Ndala Mpoyi...

Articles récents

Articles connexes

Catégories populaires