RDC : Kyungu n’a pas donné sa langue au chat au sujet de l’empêchement de Katumbi et l’invalidation de Bemba et Muzito à la présidentielle

Kyungu wa Kumwanza n’a pas donné sa langue au chat au sujet de l’empêchement de Moïse Katumbi et l’invalidation de Bemba et Muzito à la présidentielle. Se confiant à la presse jeudi 06 septembre à Kinshasa, le président de Ensemble Grand Katanga s’est réservé de donner les stratégies qu’envisagerait sa plateforme en réaction à la situation imposée par le pouvoir à Katumbi.

« Ces gens-là doivent savoir qu’il y’a un adage qui dit : à malin, malin et demi. Nous ne pouvons pas aller plus loin. Nous ne pouvons pas vendre toutes nos stratégies comme ça », a-t-il déclaré.

Et d’ajouter, « nous avons pris note de ce qu’ils sont en train de faire, mais attendez d’ici-là vous allez apprendre ce que nous allons aussi faire… », a souligné Gabriel Kyungu.

Pour rappel, les opposants Moïse Katumbi et Adolph Muzito ont, lors d’une rencontre, il y’a quelques jours à Bruxelles, appelé à des actions communes de l’opposition pour contrer le régime Kabila.

Jeff Kaleb Hobiang

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

À la UNE

RDC : Arrestation du lieutenant-colonel John Kabila, ancien garde du corps et officier d’ordonnance de Joseph Kabila

Une nouvelle secoue ce lundi la sphère politico-militaire congolaise.Le...

Sarkozy en prison, Kabila en vadrouille : deux anciens présidents, deux justices, deux mondes

Le contraste est saisissant entre Paris et Kinshasa.Alors que...

RDC : Moïse Katumbi appelle à un dialogue inclusif pour mettre fin à la guerre dans l’Est

Le président du parti d’opposition Ensemble pour la République,...

RDC : L’opposant Jacky Ndala hospitalisé et plongé dans le coma, sa famille alerte

Les nouvelles autour de l’opposant politique Jacky Ndala Mpoyi...

Articles récents

Articles connexes

Catégories populaires