Foot: DCMP fonce vers une nouvelle crise

Un mauvais vent souffle au sein de DCMP. La crise pourrait refaire surface au sein de cette formation vert et blanc de la capitale.

Pas plus tard que le lundi 11 avril 2022, le conseil d’administration du Daring Club Motema Pembe a décidé de la cessation de la gestion courante par le président du comité de direction démissionnaire, Vidiye Tshimanga, à qui il a été confié la gestion des affaires courantes.

Aussi, de déclarer nul et de nul effet les installations des comités sectionnaires des supporters faites le 8 et 12 avril dernier, en violation des status du club et la mise en place d’une commission spéciale pour la gestion du club jusqu’à l’installation de nouveaux membres qui seront issus des élections que le conseil d’administration organisera sous la présidence des structures sportives compétentes.

La commission spéciale sera mise en place le samedi 16 avril courant.

JMM
Footrdc

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

À la UNE

RDC : Arrestation du lieutenant-colonel John Kabila, ancien garde du corps et officier d’ordonnance de Joseph Kabila

Une nouvelle secoue ce lundi la sphère politico-militaire congolaise.Le...

Sarkozy en prison, Kabila en vadrouille : deux anciens présidents, deux justices, deux mondes

Le contraste est saisissant entre Paris et Kinshasa.Alors que...

RDC : Moïse Katumbi appelle à un dialogue inclusif pour mettre fin à la guerre dans l’Est

Le président du parti d’opposition Ensemble pour la République,...

RDC : L’opposant Jacky Ndala hospitalisé et plongé dans le coma, sa famille alerte

Les nouvelles autour de l’opposant politique Jacky Ndala Mpoyi...

Articles récents

Articles connexes

Catégories populaires