3 jours après la décision du gouvernement :
Vincent Karega pas toujours convoqué

A l’issue de la réunion spéciale du Conseil de défense et sécurité vendredi autour du Chef de l’État, trois résolutions, avec effet immédiat, avaient été annoncé par le porte parole du gouvernement.

Si, depuis le weekend, les vols de Rwandair vers la RDC ont été effectivement suspendus, l’ambassadeur Rwandais, Vincent Karega, lui, n’a pas toujours été convoqué.

A en croire une source diplomatique contacté par 24sur24.CD samedi soir, cette convocation devrait avoir lieu dès le retour du ministre des affaires étrangères du sommet de l’UA à Malabo.

Mais, à peine rentré au pays samedi, Christophe Lutundula s’est envolé, dimanche, pour New-York, aux Etats – Unis. Ce qui risque encore de retarder la convocation de Vincent Karega.

PM
24sur24

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

À la UNE

RDC : Arrestation du lieutenant-colonel John Kabila, ancien garde du corps et officier d’ordonnance de Joseph Kabila

Une nouvelle secoue ce lundi la sphère politico-militaire congolaise.Le...

Sarkozy en prison, Kabila en vadrouille : deux anciens présidents, deux justices, deux mondes

Le contraste est saisissant entre Paris et Kinshasa.Alors que...

RDC : Moïse Katumbi appelle à un dialogue inclusif pour mettre fin à la guerre dans l’Est

Le président du parti d’opposition Ensemble pour la République,...

RDC : L’opposant Jacky Ndala hospitalisé et plongé dans le coma, sa famille alerte

Les nouvelles autour de l’opposant politique Jacky Ndala Mpoyi...

Articles récents

Articles connexes

Catégories populaires