FECOFA : Constant Omari lâche sa part de vérité sur le dossier Guelor Kanga

Pointé du doigt comme ayant été incapable de faire aboutir la plainte de la RDC, au sujet de l’usurpation de l’identité de l’international gabonais, Guelor Kanga, Constant Omari a lâché sa part de vérité ce vendredi sur Télé 50. L’homme moderne accuse le gouvernement de la RDC de n’avoir pas facilité la tâche à la fédération, notamment par la non-délivrance d’un document important qui aurait pu faire basculer l’affaire.

“Si nous avons perdu la bataille administrative contre le Gabon, c’est puisque les instances gouvernementales ne nous ont pas fournis un document d’identité clé dans cette affaire”, a révélé le président démissionnaire de la FECOFA sans en dire long sur la nature dudit document.

La RDC qui avait déjà perdu sa bataille sur le terrain face aux Panthères, espérait un miracle administratif pour se retrouver au Cameroun en 2022. Il n’en a pas été ainsi. C’est bien le Gabon qui ira à la CAN, après avoir tremblé tout de même sur la plainte de la FECOFA à la CAF.

Isaac B’ampendee
Footrdc

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

À la UNE

RDC : Arrestation du lieutenant-colonel John Kabila, ancien garde du corps et officier d’ordonnance de Joseph Kabila

Une nouvelle secoue ce lundi la sphère politico-militaire congolaise.Le...

Sarkozy en prison, Kabila en vadrouille : deux anciens présidents, deux justices, deux mondes

Le contraste est saisissant entre Paris et Kinshasa.Alors que...

RDC : Moïse Katumbi appelle à un dialogue inclusif pour mettre fin à la guerre dans l’Est

Le président du parti d’opposition Ensemble pour la République,...

RDC : L’opposant Jacky Ndala hospitalisé et plongé dans le coma, sa famille alerte

Les nouvelles autour de l’opposant politique Jacky Ndala Mpoyi...

Articles récents

Articles connexes

Catégories populaires