France : Gaël Kakuta cambriolé pendant Lens-Monaco

Ce dimanche, Gaël Kakuta était titulaire avec le RC Lens lors de la défaite 4-2 face à Monaco, à Bollaert (8ème de finale de Coupe de France). Une soirée morose qui ne s’est pas terminée après le match pour le meneur de jeu Sang et Or.

La maison du joueur congolais a été cambriolée durant la nuit comme l’a indiqué Lucie Kakuta, épouse de Gaël, dans une série de stories postées sur le réseau social Instagram. Heureusement, la famille n’était pas présente dans la maison : “ Petit moral car cette nuit nous avons été cambriolés dans notre maison du Nord. La maison a été visitée, abimée et les personnes se sont servies”, raconte Lucie.

“C’est la 3ème fois que je me fais cambrioler en pleine nuit dont les 2 premières fois où j’étais présente avec Maël […] Ils ont attendu que Gaël soit en train de jouer pour entrer dans la maison. […] Cela nous fait de la peine, pour les enfants et pour le propriétaire car la maison est abimée. Les fenêtres et les portes ont été forcées« , ajoute-t-elle affirmant également que les videos de surveillances sont actuellement à la gendarmerie et que de nombreuses traces des cambrioleurs ont été trouvées.

Chris Muamba
Footrdc

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

À la UNE

RDC : Arrestation du lieutenant-colonel John Kabila, ancien garde du corps et officier d’ordonnance de Joseph Kabila

Une nouvelle secoue ce lundi la sphère politico-militaire congolaise.Le...

Sarkozy en prison, Kabila en vadrouille : deux anciens présidents, deux justices, deux mondes

Le contraste est saisissant entre Paris et Kinshasa.Alors que...

RDC : Moïse Katumbi appelle à un dialogue inclusif pour mettre fin à la guerre dans l’Est

Le président du parti d’opposition Ensemble pour la République,...

RDC : L’opposant Jacky Ndala hospitalisé et plongé dans le coma, sa famille alerte

Les nouvelles autour de l’opposant politique Jacky Ndala Mpoyi...

Articles récents

Articles connexes

Catégories populaires