« Peut-être que le Coronavirus est une punition divine. Il y a trop de péchés sur cette terre. Peut-être que Dieu a décidé de punir le monde parce que les gens se sont écartés du chemin qu’il a tracé pour eux », estime JB M’piana.

Qui dit avoir humainement « appris que nous devons craindre Dieu. Nous ne sommes que de simples humains. L’orgueil ne sert à rien ».

La preuve est que « la Covid-19 a mis le monde entier à genou. Tout le monde s’y est soumis ».

Apres l’épidémie, JB M’piana dit qu’il aura pour premier acte de « remercier Dieu et lui rendre grâce. Nous avons perdu beaucoup de proches. Nous ne sommes pas meilleurs que ceux qui sont partis ».

Habitué du confinement

Il s’engage aussi « en tant que Leader d’opinion, à prêcher par l’exemple et de dire aux gens comment se comporter après le Coronavirus ».

Je vis déjà en confinement. J’en suis un habitué », rappelle l’artiste musicien Jean-Bedel Tshituka M’piana (Photo) qui semble n’avoir pas du mal à vivre cette période où les gens sont obligés de rester à domicile pour éviter la propagation du Coronavirus.

Seulement, « il y avait quand-même des répétitions, des concerts. Actuellement, ce confinement nous est imposé. Nous n’avons plus d’activités. Tout est bloqué ».

Invité du Magazine AU-DELÀ DE TOUT sur TOP CONGO FM, le patron de Wenge BCBG avoue que « la scène me manque. Mon travail… et des rencontres avec mes fans, mon entourage me manquent ».

Président du groupe Wenge Musica BCBG, Jean Bedel Mpiana Tshituka a fêté son 53ème anniversaire ce 2 juin.

Top Congo

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici