Le micro a été tendu à l’ancienne première dame de la République démocratique du Olive Lembe pour se prononcer sur l’apparition de Ibrahim Kabila qui se dit être un des fils de M’zee Laurent Désiré Kabila.
« Pas de commentaire. Pas de commentaire. On ne réclame pas la paternité à la télévision ou dans des polémiques « , a répondu la première dame dans un premier temps.
Et de poursuivre, « je peux poser la question à tout le monde : êtes-vous sur que vous êtes le fils de votre père et de votre mère? « , a-t-elle questionné.
De quoi relancer la polémique sur la filiation dans la famille Kabila, qui a refait surface avec Ibrahim Kabila, alors que ce sujet semblait appartenir au passé où la filiation de l’ancien président de la RDC Joseph Kabila à feu M’zée Laurent-Desiré Kabila a été contestée, lorsque ce dernier a succédé le président assassiné en janvier 2001 au pouvoir.
Ibrahim Kabila demande à tout celui qui doute qu’il n’est pas fils de Joseph Kabila, ou à tout celui qui se croit fils de Kabila comme lui, de passer un test ADN pour en avoir la certitude.
Politico















Ibrahim Kabila n’ a pas tort. L’infidelite masculine est la regle partout au monde. Seul, le test ADN trancherait ce probleme.
Elle ne sait pas ce qu’elle dit…