France : Giannelli Imbula « Je n’ai que 28 ans… Le talent est encore là »

Alors qu’il vit une galère pour se trouver un club, Giannelli Imbula, croit avoir toujours le talent et le potentiel pour réussir dans le club qui lui accordera sa chance. L’international congolais a accordé une interview à Footmercato le week-end, et il est revenu sur les raisons de son désaccord avec Guingamp. L’ancien parlait aussi de ses jours d’essai à Nantes sous la supervision de Raymond Domenech. Mais la presse française révèle ce lundi que Giannelli Imbula a dû quitter le camp d’entraînement.

Il se donne les chances de réussir mais n’a pas encore d’endroit sûr. Libre de tout contrat, le joueur formé à Guingamp, révélé par Marseille est toujours dans l’incertitude la plus totale, mais loin de lui le désespoir. “Moi je me donne toutes les chances de réussir. Je veux rejoindre un club avec un réel projet qui me permettra de m’inscrire dans la durée. Je n’ai que 28 ans et je me sens prêt physiquement et moralement. Je suis motivé et prêt à en découdre”, disait-il dans l’entretien qu’il a eu avec Footmercato.

28 ans et encore des choses à démontrer. Giannelli Imbula ne se laisse pas faire par ses détracteurs. Après avoir traversé l’impasse l’année dernière, il se considère toujours comme un joueur de haut niveau. “Je connais mes qualités et je sais ce que je peux apporter. On parle beaucoup sans me connaître (rires). Mon amour pour le foot reste intact, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle j’ai refusé certaines offres. Je suis encore un joueur de haut niveau et le talent est toujours là”. concluait Giannelli Imbula.

Footrdc

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

À la UNE

RDC : Arrestation du lieutenant-colonel John Kabila, ancien garde du corps et officier d’ordonnance de Joseph Kabila

Une nouvelle secoue ce lundi la sphère politico-militaire congolaise.Le...

Sarkozy en prison, Kabila en vadrouille : deux anciens présidents, deux justices, deux mondes

Le contraste est saisissant entre Paris et Kinshasa.Alors que...

RDC : Moïse Katumbi appelle à un dialogue inclusif pour mettre fin à la guerre dans l’Est

Le président du parti d’opposition Ensemble pour la République,...

RDC : L’opposant Jacky Ndala hospitalisé et plongé dans le coma, sa famille alerte

Les nouvelles autour de l’opposant politique Jacky Ndala Mpoyi...

Articles récents

Articles connexes

Catégories populaires