Union Sacrée : Le président Tshisekedi a, de nouveau, reçu Katumbi, Bemba et Kabund

Le président de la république Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a reçu, ce mercredi 13 janvier 2021 dans la soirée, les présidents des trois grands partis politiques membres de l’Union Sacrée de la Nation à savoir Moïse Katumbi de l’Ensemble pour la République, Jean-pierre Bemba du Mouvement de Libération du Congo (MLC) et Jean-Marc Kabund de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS).

Il s’agit de la poursuite des échanges entamés le samedi 26 décembre de l’année dernière dans le même format, renseigne la presse présidentielle.

« Ce qui explique que la presse n’a pas été autorisée à filmer la rencontre », renchérit la même source.

Comme lors de la dernière rencontre, les invités du chef de l’Etat se sont réservés de tout commentaire sur le contenu de leurs discussions.

7sur7

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

À la UNE

RDC : Arrestation du lieutenant-colonel John Kabila, ancien garde du corps et officier d’ordonnance de Joseph Kabila

Une nouvelle secoue ce lundi la sphère politico-militaire congolaise.Le...

Sarkozy en prison, Kabila en vadrouille : deux anciens présidents, deux justices, deux mondes

Le contraste est saisissant entre Paris et Kinshasa.Alors que...

RDC : Moïse Katumbi appelle à un dialogue inclusif pour mettre fin à la guerre dans l’Est

Le président du parti d’opposition Ensemble pour la République,...

RDC : L’opposant Jacky Ndala hospitalisé et plongé dans le coma, sa famille alerte

Les nouvelles autour de l’opposant politique Jacky Ndala Mpoyi...

Articles récents

Articles connexes

Catégories populaires