Les propos tenus par Jean Marc Kabund devant les députés issus du Front commun pour le Congo n’ont pas été bien digérés par les proches de Katumbi et Bemba. Olivier Kamitatu, un des proches collaborateurs, dénonce l’arrogance de Kabund.
« A ce stade de la recomposition du paysage politique en RDC, la logique arithmétique devant laquelle se trouve confrontée la nouvelle coalition en gestation appelle beaucoup de retenue & d’humilité. L’arrogance et la fatuité du maître d’ouvrage délégué n’ont aucune raison d’être ! », peut-on lire sur le compte twitter de Kamitatu.
Pour rappel, dans son son allocution JM Kabund a laissé entendre que les deux leaders, Bemba et Katumbi, ont obligé au Président de la République d’avoir la Primature et la Présidence de la chambre basse du Parlement.
4pouvoir














