Ecoutez cet article

Les proches de l’épouse de l’ancien directeur de cabinet du chef de l’État dénoncent une campagne de diabolisation contre Hamida Chatur Kamerhe par “une main noire” qui, d’après eux, utilise la famille Bintu.

“C’est une main noire qui utilise la famille Bintu pour nuire à la personne de Hamida Chatur Kamerhe et salir sa réputation en plein moment de difficulté, notamment l’arrestation, l’emprisonnement et la maladie de son époux”, a dit ce dimanche 21 mars 2021 à 7SUR7.CD un des proches de l’épouse de Vital Kamerhe qui a requis l’anonymat.

D’après la même source, la maison située sur l’avenue Ouganda dans la commune de la Gombe a déjà été vendue en toute légalité depuis 2005 à une société juive par le liquidateur, fils aîné de la famille Bintu sur base d’un document notarié et d’un jugement légal.

Toujours selon notre source, Hamida Chatur Kamerhe est devenue la quatrième propriétaire de cette parcelle en 2013.

“C’était après 3 ventes légales et sans contestation de 3 dernières ventes par la famille Bintu”, renchérit-elle.

Pour rappel, l’épouse du président de l’Union pour la Nation Congolaise (UNC) est depuis quelques jours la cible de certaines personnes qui l’accusent d’avoir confisqué la parcelle de la famille Bintu. Des allégations balayées d’un revers de la main tant par ses avocats que par ses proches.

Jephté Kitsita
7sur7

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici