Ecoutez cet article

C’est ce mardi 23 novembre que le dossier RDC-Bénin est soumis à un membre de la Commission de discipline de la FIFA pour trancher le litige entre la Léopards et Écureuils. Depuis la soumission du recours de la partie béninoise, l’instance mondiale avait précisé que sa décision devrait être attendue à partir de ce mardi 23 novembre.

« La réclamation du Bénin sera soumise à un membre de la Commission de Discipline de la FIFA le 23 novembre 2021 pour examen et décision conformément à l’art. 14 (9) du Règlement de la Coupe du Monde la FIFA 2022TM Compétition Préliminaire ainsi qu’aux arts. 46 et 54 du Code Disciplinaire de la FIFA”, précisait-elle. Les yeux sont donc rives vers la Suisse d’où sonnera le glas pour l’une ou l’autre de ses deux fédérations.

Depuis leur défaite à Kinshasa (0-2), les Écureuils du Bénin contestent la violation du règlement en rapport avec le remplacement par la RDC lors de la rencontre du 14 novembre 2021 au Stade des Martyrs. Côté congolaise, la sérénité reste de mise.

Footrdc

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici