Ecoutez cet article

Les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) affrontent le mardi 27 mars les Taifa Stars de la Tanzanie. Ce sera à Dar-es-Salaam. Les fauves congolais sont en pleine préparation depuis deux jours. Ce sera face aux Taifa Stars de la Tanzanie à Dar-es-Salaam.

Les 20 joueurs à la disposition du staff sont bien entourés surtout ceux qui arrivent pour la première fois à qui un accueil chaleureux a été réservé dès l’aéroport et bien attendu avec les anciens de la sélection. Benik Afobe Tunani en fait partie. Le joueur de Wolverhampton (D2 Angleterre) a tenu à apporter son soutien à ceux qui viennent de rejoindre la sélection et leur faciliter l’intégration.

« C’était de notre devoir d’accueillir les nouveaux venus. Quand je suis arrivé, ceux qui étaient là ont fait la même chose. Nous devons leur montrer comment ça se passe ici mais s’ils sont nés en Europe, ils sont aussi congolais et doivent jouer pour leur pays. Nous savons que la qualification pour la CAN sera compliquée mais nous avons envie d’y aller et nos supporteurs ne seront pas déçus. Nous avons raté la qualification pour le mondial à cause du manque d’expérience surtout pour le match contre la Tunisie où nous n’avons pas su gérer les 15 dernières minutes. Mais nous ne commettrons plus ces genres d’erreurs parce que nous avons acquis de l’expérience », a-t-il confié à FOOT.CD.

Michel TOBO

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici