Le Football club Everton s’est imposé (2-0), ce samedi 10 mars, dans son antre de Goodison Park devant la formation de Brighton & Hove Albion. C’était pour le compte de la 30ème journée du championnat.

Titularisé d’entrée, l’ailier international congolais, Yannick Bolasie est sorti à la 78ème minute de jeu, alors que son équipe avait déjà inscrit les deux buts victorieux aux 60ème et 76ème minutes grâce respectivement à un but contre son camp de Gaëtan Bong Song et une réalisation de Cenk Tosun.

Cette victoire est la première enregistrée par Yannick Bolasie avec l’équipe d’Everton depuis son retour de blessure le 23 décembre dernier. Toutefois, c’est le troisième succès des « Toffees » depuis la réintégration du Congolais, mais ce dernier n’a pas disputé la moindre minute lors de deux précédentes victoires contre Leicester (2-1) et face à Crystal Palace (3-1).

Avec ce succès, Everton Fc totalise 37 points (9ème). Lors de la prochaine journée, le samedi 17 mars, l’équipe entrainée par Sam Allardyce fera le déplacement de Stoke City, qui occupe pour l’instant la 19ème place au classement avec 27 points.

Japhet Toko

Poster votre commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici