Ecoutez cet article

On en sait un peu plus sur l’absence de Yannick Bolasie le week-end, lors du match livré en déplacement par Middlesbrough contre Derby County. L’international congolais a été écarté du groupe, par son coach sans que la raison ne soit tout de suite dévoilée. Finalement, Neil Warnock, coach de Middlesbrough, a révélé que l’ancien d’Everton s’était blessé aux ischio-jambiers 48 heures avant la rencontre.

“Il (Bolasie) s’est tendu un ischio-jambier avec le dernier coup de pied de la séance d’entraînement jeudi”, faisait savoir Neil Warnock, après la défaite (2-1) des Boros sur la pelouse de Derby. La durée de l’indisponibilité du joueur n’est pas encore connue de son temps, qui attend lui aussi les résultats des tests médicaux. Il déclaré en passant que, son attaquant pourra être absent « quelques temps ».

Nouvelle qui n’a pas du tout plu aux fans de Middlesbrough. Selon plusieurs d’entre eux, qui ont réagi sur les réseaux sociaux, leur coach sera en partie responsable de la blessure de Yannick Bolasie. “Neil gère moins bien Yannick”, estiment-ils en faisant allusion à l’avant-dernier match de Middlesbrough (devant Brentford). Neil Warnock avait laissé jouer Yannick Bolasie pendant beaucoup de temps (88 minutes). “Pour un joueur de son (31 ans), et qui sort d’une situation compliquée, et un passé fait de beaucoup de blessures, il ne faut trop risquer avec lui”, pensent-ils.

Footrdc

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici