Ecoutez cet article

Dans une interview postée sur la plateforme YouTube, la chanteuse Anita Mwarabu a expliqué ce qu’elle reproche au label F’victeam de l’artiste musicien Fally Ipupa.

«Ce que je reproche au label, c’est peut-être un peu trop des nonchalances dans le sens où quand on prend la charge de prendre la carrière d’un artiste entre ses mains, il faut vraiment la prendre au sérieux.», a déclaré Anita Mwarabu. Et elle ajoute: «Je n’ai pas d’autres activités, je n’ai que la musique. Je la fais avec du sérieux. Quand je dois travailler, je le fais en mettant tous mes atouts: le visage; s’il faut un tel habillement, je le mets; s’il faut danser, je danse; ma voix, etc. Je mets tout mon côté artistique. Alors j’ai besoin qu’on mette tout ça en valeur. Que ça ne soit pas comme si on rêve ou on est là juste pour des gens.» La chanteuse a souligné aussi le non respect des programmes pour l’album du groupe et aussi quelques petits problèmes qu’ils avaient entre artistes du label.

Anita Mwarabu avait quitté le label F’victeam de Fally Ipupa pour se consacrer à son EP «Eclosion» qui est déjà sur les marchés.

Mbote

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici