Ecoutez cet article

Delly Sesanga, secrétaire général d’Ensemble, plateforme soutenant la candidature, le programme et la vision de Moïse Katumbi, annonce, dans un communiqué le dimanche 10 juin 2018, la poursuite des activités de son regroupement politique dans d’autres provinces.

Après s’être félicité du meeting organisé le samedi dernier à la place Sainte-Thérèse dans la commune de N’djili à Kinshasa, le secrétariat général d’Ensemble annonce des activités dans les provinces et prévient les autorités municipales contre toute interdiction.

“Le secrétariat général annonce la suite de son programme d’activités par la poursuite des descentes d’Ensemble pour le changement dans les provinces et invite les autorités provinciales et municipales à garantir les libertés de réunion et de manifestation publiques pour tous les camps politiques conformément à la constitution”, déclare la plateforme lors d’une réunion présidée ce dimanche 10 juin par Delly Sesanga.

Le président d’Ensemble, Moïse Katumbi, a tenu à remercier le gouverneur de la ville de Kinshasa André Kimbuta pour avoir autorisé le meeting de sa plateforme à Kinshasa. Il appelle, par ailleurs, les gouverneurs d’autres provinces à “suivre l’exemple”.

Stanys Bujakera Tshiamala

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici