Ecoutez cet article

Dans la tête des dirigeants et des supporters, la question tourne en boucle. Qui pour succéder à Florent Ibenge parti à la Renaissance Berkane ? Des noms d’entraîneurs circulent, mais la direction peine à se décider sur le profil type, celui qui convient au club Vert et Noir dans ses ambitions.

Durant 9 ans, Florent Ibenge a porté le rêves des Dauphins Noirs. Un mariage qui a fait la pluie et les beaux temps, au point qu’une partie ne pouvait s’imaginer vivre sans l’autre. Mais le temps et les circonstances ont mis à l’épreuve cet amour fusionnel, au moment où beaucoup s’y attendaient le moins. Florent Ibenge est parti, déçu par l’issue du championnat.

À l’AS VClub, l’après FI au cœur des interrogations. Selon nos sources, le successeur de Florent Ibenge sera congolais. Voilà ce qui est pour le moins sûr. Après, plusieurs noms sont évoqués comme candidats potentiels au poste laissé vacant par le Coach Android. Christian Nsengi, Raoul Shungu, Papy Kimoto sont cités, mais rien n’est pour le moment concret. Aucune négociation n’a été amorcée avec par Bestine Kazadi et le futur coach de son club. Cela ne devrait pas tarder. Plusieurs sources indiquent que, le club devrait être confié à Raoul Shungu, adjoint de Florent Ibenge depuis plusieurs années.

Isaac B’ampendee
Footrdc

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici