Le jeune artiste congolais Innoss’B ne reste pas insensible à la crise sécuritaire qui sévit actuellement dans la région est de son pays. Comme il peut, il compte apporter son aide aux oppressés.

Les attaques orchestrées par les rebelles du M23 ne cessent de se multiplier à l’est de la RDC, obligeant des milliers de citoyens à s’enfuir pour sauver leurs vies.

La situation sécuritaire à l’est du pays se dégrade de jour en jour avec un impact très négatif sur la situation humanitaire. Plus de 232.000 personnes déplacées ont abandonné leurs champs, commerces et maisons pour aller trouver refuge dans les camps au nord de la ville de Goma.

Au nom de la Innocent Fondation , j’ai décidé de laisser tomber mes quelques dates de concerts de fin d’année, afin de me disponibiliser et aller ce 25 décembre, pour visiter, assister et partager avec nos compatriotes, frères et sœurs mères et pères qui sont en train de vivre un calvaire. A déclaré Innoss’B dans une vidéo.

Cela, sans manquer d’exhorter toute bonne volonté à venir en aide aux victimes, que ce soit en terme financier ou matériel.

Afrikbuzz

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici