Ecoutez cet article

Augustin Kabuya a répondu à la question qui fait couler encre et salive dans des salons politique sur « la rentrée politique de Joseph Kabila ». Le secrétaire général du parti de Félix Tshisekedi s’exprimait dans le cadre d’une matinée politique organisée au siège de l’UDPS.

« A quelle occasion l’autorité morale du FCC, le sénateur Joseph Kabila avait déclaré qu’il prenait un congé politique. Moi je l’ai rencontré trois, ce n’était pas pour célébrer la messe! C’était pour parler politique et nous avons signé un accord politique, mais quand j’attends les grands professeurs, au lieu de dire la vérité qu’on est venu faire l’évaluation de 150 millions de la campagne électoral, ils vont trompé l’opinion et aujourd’hui il est le donneur des leçons. Je n’accepterai pas que quelqu’un vienne nous importuné », s’est exclamé Kabuya ce dimanche.

Lors de la matinée politique du PPRD, le secrétaire permanent Emmanuel Shadary avait annoncé la rentrée politique dans les tout prochains jours de Joseph Kabila et avait dans la foulée envoyé quelques piques à l’UDPS.

Ivan Kasongo
Actualite.cd

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici