Le Secrétaire Général de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), Augustin Kabuya a, une fois de plus, renouvelé son alliance avec les mamans veuves de son parti autour du soutien inconditionnel au Chef de l’Etat, Félix Tshisekedi.

C’était au cours d’une grande manifestation organisée le samedi 04 Septembre 2021, à la salle KAGE à Kinshasa-Limete où des milliers de ces femmes se sont rassemblées pour non seulement écouter leur Secrétaire Général, mais aussi célébrer la journée du 20 juin dédiée aux veuves dont la célébration a été annulée pour des raisons sanitaires liées à la pandémie du Covid-19.

Comme en 2018, les mamans veuves maintiennent leur confiance au président de la République et promettent au numéro 2 du parti présidentiel un déploiement plus efficace, même sur le plan spirituel, pour la réélection du chef de l’État en 2023.

Un message très appréciée par le SG Augustin Kabuya qui a par la même occasion indiqué que les élections de 2023 devront se tenir dans la transparence et que son parti remportera magistralement la présidentielle et les autres scrutins.

Pour rappel, l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) demeure déterminer pour la tenue des élections en 2023 et affûte bien ses armes. Après l’installation des fédéraux dans les quatre districts de la ville-province de Kinshasa, dans le Kongo Central et dans le grand Bandundu, une distribution de quelques kits des matériels du parti (effigies, drapeaux, banderoles,… ) pour assurer la visibilité du parti, le Secrétaire Général de l’UDPS, Augustin Kabuya va encore plus loin pour préparer le deuxième mandat de Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo. Le samedi 4 septembre dernier il a, une fois de plus, renouvelé son alliance avec les mamans veuves de son parti autour du soutien inconditionnel au Chef de l’Etat, Félix Tshisekedi.

Eunice maleka
Bosolo

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici