Une semaine après l’élimination de la RDC à la coupe d’Afrique des nations au stade des huitièmes de finale, Cédric Bakambu l’attaquant des léopards estime que le football congolais mérite mieux, par rapport à ce qu’ils ont montré en Égypte.

“Notre parcours durant cette CAN n’a pas été celui que nous espérions. Le football congolais mérite mieux, le peuple congolais mérite mieux, la RDC mérite mieux”, a-t-il écrit sur sa page Facebook ce dimanche 14 juillet.

Le meilleur buteur congolais dans cette compétition avec trois réalisations a remercié les congolais qui n’ont pas cessé de les encourager pendant cette aventure.

“Malgré tout, j’ai pu durant cette Coupe d’Afrique me rendre compte chaque jour de votre soutien, de lire vos encouragements même quand les circonstances n’étaient pas favorables. Je vous remercie du fond du coeur pour tout cela. Ensemble nous allons faire mieux. À très vite”, conclut-il

Battue aux tirs au but (4-2) par Madagascar dans un match qui s’est soldé sur le score de deux buts partout au terme de cent-vingt minutes, la RDC a quitté donc la compétition avec un bilan de trois défaites et une victoire, en 4 matchs.

Gede Luiz Kupa

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici