Ecoutez cet article

Cédric Bakambu, l’international congolais du Beijing Guoan, aurait été approché par les responsables du FC Barcelone.

En quête d’un remplaçant à Sergio Aguero, indisponible pour de longs mois, la direction catalane est en train de s’activer en coulisse pour attirer le plus vite possible un renfort offensif. Après avoir ciblé Edinson Cavani, Dani Olmo et Raheem Sterling, les Blaugranas auraient débuté des négociations avec les représentants de Cédric Bakambu selon les informations du quotidien espagnol AS.

En proie à de grosses difficultés financières, les responsables catalans ne peuvent pas se permettre d’investir lors des prochains mois sur le marché des transferts. La situation contractuelle de l’ancien attaquant du FC Sochaux arrange beaucoup le Barça. Lié à la formation chinoise jusqu’à la fin de l’année, le Congolais pourra signer gratuitement dans le club de son choix à partir du 1er janvier 2022.

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que les recruteurs catalans essayent d’attirer le buteur de 30 ans. L’ancien attaquant du Villarreal CF a déjà été approché à deux reprises lors des dernières années.

Football.fr

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici