Écoutez cet article

Faouzi Lekjaa, président de la Fédération Royale Marocaine de Football, annonçait que Hakim Ziyech serait sélectionné pour la double confrontation face à la RDC. Sur Instagram, le milieu offensif de Chelsea a réaffirmé son retrait de la sélection.

« C’est avec une grande tristesse que je dois annoncer que, bien que le président de la FRMF a confirmé aujourd’hui que je serai présélectionné pour l’équipe, je ne reviendrai pas jouer pour le Maroc », a écrit Ziyech.

« Les dirigeants continuent de diffuser des informations erronées sur moi et mon engagement envers mon pays. Leurs actions ont rendu impossible pour moi de continuer à faire partie de l’équipe. J’ai appris la nouvelle de la présélection en même temps que tout le monde, ainsi je publie cette déclaration pour m’assurer que vous entendez la vérité directement de moi. En tant que joueur, je me concentre sur mon club, le Chelsea FC. »

Plus tôt ce dimanche, le latéral de l’Ajax Amsterdam, Noussair Mazraoui, a également annoncé qu’il n’allait pas honorer sa convocation. Le Maroc devra faire sans ces deux stars, pour le plus grand bonheur des supporters des Léopards.

Footrdc

SOMBA,TEKA Ofele

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici