Ecoutez cet article

L’ancien international camerounais Rigobert Song conseille aux Léopards de « prendre le match de barrage aux éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 [contre le Maroc] avec « simplicité et respect ». Dans une interview accordée à la RTNC 2, la chaine nationale, l’ancien capitaine des Lions indomptables promet d’être « très proche » des Léopards.

« Toutes les chances sont accordées. Je leur souhaite un bon match et qu’ils prennent les choses dans la simplicité, le respect et les valeurs. Je suis très proche de la RDC, et je serai toujours très proche d’eux », a déclaré Rigobert Song.

Les Léopards de la RDC préparent à Bahreïn leur match de barrage des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 prévu en mars prochain contre les Lions de l’Atlas du Maroc.

9 joueurs ont déjà posé leurs valises à Manama au royaume de Bahreïn. Le travail a commencé depuis lundi 24 janvier avec la musculation. La toute première séance d’entrainement est programmée mardi 25 janvier à 17 heures locales.

Cependant, 4 joueurs en escale à Istanbul, attendus lundi 24 janvier 2021 à Manama sont bloqués à Istanbul, en Turquie, à la suite du mauvais temps (neige). Il s’agit de Mpanzu Lionel, Mukoko Amale, Ngoma Fabrice et Bolasie Yannick.

Radio Okapi

SOMBA,TEKA Ofele

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici