Ecoutez cet article

Dix nations pour seulement 5 places pour le mondial Qatar 2022, voilà qui rend ces matchs de barrages super intéressants car, si les cinq qualifiés seront acteurs, les cinq éliminés resteront téléspectateurs.

Et hormis la côte d’ivoire de Didier Drogba, tous les ogres Africains sont bien présents pour décrocher le billet qualificatif d’ici le mois de Mars 2022.

Si pour certaines stars, il y a pas de préférence sur l’adversaire à affronter, la Star Tunisienne, Wahbi Khazri en aurait une : La République démocratique du Congo, pays de Lumumba.

Interrogé à ce sujet, le joueur de Saint Etienne aurait estimé: »Les équipes qualifiées au second tour sont très fortes. S’il faut faire le choix, je préfère les congolais » .

Le joueur de 30 ans voit la Tunisie passer en affrontant les hommes d’Hector Cuper. De l’autre côté, les congolais déterminés à retrouver le Mondial 47 ans après, mettent toutes les batteries en marche pour titiller l’équipe contre laquelle le tirage au sort du 18 Décembre mettra sur son chemin.

Rappelons que la RDC est casée dans le chapeau 2 alors que la Tunisie est logée dans le chapeau 1, ce qui laisse une possibilité pour les deux nations de se rencontrer !!!

Sport RDC

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici