Ecoutez cet article

Ça s’est joué mercredi soir, à Berne. Le FC Young Boys recevait le club hongrois de Ferencvaros en match aller des barrages de la Ligue des Champions européenne. Les jaunes et Noirs de Young Boys se sont faits peur, mais ont fini par renverser la vapeur et ‘s’offrir une victoire (3-2) au bout d’un match plein des rebondissements.

Titulaire sur l’aile droite de l’attaque, l’international congolais, Meschack Elia a été le premier buteur de son équipe, à la 16ème minute, répondant à l’ouverture du score de Boli pour Ferencvaros. Young Boys se fera avoir quelques minutes plus tard, les visiteurs prennent l’avantage. Mais trop difficile pour de le conserver.

Les coéquipiers de Meschack Elia poussent fortement en deuxième période et obtiennent deux buts qui changent complètement l’issue de la rencontre. Avec cette victoire (3-2) au final, Young Boys se rendra en Hongrie la semaine prochaine, avec l’ambition de ne pas perdre, en vue de se qualifier en phase des groupes de la Ligue des Champions européenne.

Footrdc

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici