Ecoutez cet article

Les Léopards de la RDC n’ont pas fait mieux qu’un match nul (1-1) face au Bénin. En déplacement à Cotonou, les hommes d’Hector Cúper ont ouvert le score grâce à Dieumerci Mbokani (10è min) mais un but de Jordan Adeoti (33e min). Un résultat qui n’arrange pas les affaires de la RDC qui ne compte que deux points après deux journées. À la fin du match, le technicien argentin a analysé à chaud les observations de ces deux rencontres.

« Dans l’ensemble, nous pensons que l’équipe pouvaient l’emporter. Nous avons eu des améliorations par rapport au match face à la Tanzanie. Nous savons que nous aurons besoin d’un minimum de temps. Je n’aime pas avoir des excuses mais nous avons joué contre une très bonne équipe. Bien que nous n’avons pas eu le temps, nous essayerons de corriger certaines choses » a déclaré Hector Cupér.

« L’équipe doit croire à ce que nous faisons. Nous avons fait deux bons matchs et nous avons eu le temps de voir quelques joueurs. Nous essayons de donner notre confiance aux joueurs même si nous allons ajuster des détails. Nous allons nous adapter et c’est ce nous voulons que les joueurs fassent également. » Prochain rendez-vous, la double confrontation (le 9 et 12 octobre) face à Madagascar.

Footrdc

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici