Le Daring Club Motema Pembe (DCMP) a été accroché par Deportivo Niefang de la Guinée Equatoriale (1-1), en match aller des 16e de finale de la coupe de la Confédération de la CAF. Le match a été disputé ce mardi 6 mars, au Stade des Martyrs de Kinshasa.

Tshibamba Samu a ouvert le score pour les Immaculés à la 20e minute et a été rejoint 14 minutes plus tard par le but égalisateur de Zoumiana Sidibi.

La manche retour se jouera dans 10 jours à Malabo.

Pour Otis Ngoma, entraineur du DCMP, ce match nul se justifie par le manque de concentration de certains joueurs qui réclamaient l’argent avant la rencontre.

« Je crois qu’il y a certains joueurs qui n’étaient pas mentalement bien. Hier ils ont passé leur temps, au lieu de se concentrer, à privilégier le problème d’argent bien avant le match. Sur terrain, ces joueurs n’étaient pas concentrés parce qu’ils ont dormi avec ce problème de débat sur l’argent. On s’est tiré une balle par manque de confiance et de concentration, puis une connaissance de football de haut niveau », se plaint Otis Ngoma.

radio okapi

Poster votre commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici