Le Daring Club Motema Pembe (DCMP) accueille ce mardi 6 mars au stade des Martyrs de la Pentecôte le club équato-guinéen de Despotivo Niefang pour le compte du match des 16èmes de finale aller de la 15ème édition de la Coupe de la Confédération (CAF).

L’entraîneur des Immaculés, Otis Ngoma Kondi, est confiant avant cette rencontre mais veut se méfier de ce club qui a éliminé l’équipe camerounaise de News Stars malgré que le championnat équato-guinéen est suspendu par les autorités.

« On peut ou n’est pas avoir un championnat, on sait qu’une équipe se prépare. Nous, on a fait près de 3 semaines sans championnat, on a trouvé les moyens de faire les entraînements, augmenter l’intensité et faire des matches amicaux. Sans championna,t ils ont éliminé les camerounais, nous avons fait abstraction de ça par ce qu’on jouera une équipe qualifiée pour la Coupe de la Confédération. On a bien travaillé, aux joueurs de répondre aux questions de cette équipe (Ndlr : Desportivo Niefang). Il faut savoir anticiper les choses, c’est ce qu’on a fait aux entraînements », a-t-il déclaré ce lundi 5 mars à FOOT.CD.

Cinq ans après leur dernière participation, les supporteurs vert et blanc de Kinshasa attendent des signaux forts de la part de leur équipe déjà dans ce premier acte avant de se déplacer 10 jours après à Malabo.

Fonseca Mansianga

Poster votre commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici