Ecoutez cet article

A la suite de l’élimination surprise du TP Mazembe en Ligue des Champions par les Angolais de Primeiro de Agosto, Pamphile Mihayo a pris la parole en conférence de presse. Sous le coup de la déception, le jeune patron du staff technique des Corbeaux a sorti des phrases qui en disent long sur son sentiment après ce fiasco.

« Je regrette la prestation de mon équipe dans l’ensemble. Le match était presqu’à sens unique. On a bien joué, nous nous sommes procurés les plus belles occasions du match, sans compter les deux pénaltys ratés. Je peux dire que c’est Dieu qui l’a voulu. La vie ne s’arrête pas là, nous allons continuer à travailler, à, nous améliorer en vue d’être fort pour les prochaines échéances. Déjà, il y a la Ligue Nationale de Football, on doit-être prêt pour cette compétition ». a-t-il laissé entendre.

L’aventure africaine du TP Mazembe s’arrête donc en quart de finale de la C1. Double tenant du titre de la Coupe de la CAF et vainqueur de la Ligue des Champions en 2015 , le TP vient de connaitre sa première saison sans trophée depuis plusieurs années.

Footrdc

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici