Ecoutez cet article

La liste des forfaits n’en a pas fini de se rallonger chez les Léopards. À la base, la crise sanitaire de Covid-19 empêchant plusieurs clubs étrangers de libérer leurs joueurs internationaux pour des matchs sur le continent.

Sélectionné par Christian Nsengi pour faire partie des Léopards qui affronteront le Gabon et la Gambie le 24 et le 27 mars prochain, Paul-José Mpoku, joueur d’Al Wadha, en Arabie-Saoudite, ne devrait pas répondre à l’appel de sa nation, faute au refus de encore de son club. D’après plusieurs sources, le club saoudien a écrit à la FIFA afin que dernière signifie à la FECOFA l’indisponibilité à pouvoir libérer le milieu de terrain, par peur de risque de contamination à la Covid-19. Et donc Polo ne viendra pas.

L’ancien meneur de jeu du Standard de Liège s’ajouter à une liste des forfaits déjà bien intéressante. Pas de Dieumerci Mbokani, Glody Ngonda, de Neeskens Kebano, ni de Yannick Bolasie, pour la même raison. Il faut croiser les doigts, car la situation risque d’être plus préoccupante.

Footrdc

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici