Ecoutez cet article

Les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) commencent leur préparation pour la réception des Panthères du Gabon ce mardi 31 mai. Ce sera dans le cadre de la 1ère journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), Côte d’Ivoire 2023.

« C’est avec un esprit de revanche que nous allons démarrer cette campagne des éliminatoires en espérant que ce sera fait avec mérite surtout avec l’objectif de retrouver la Can parce que nous avons été absents lors de la dernière édition. C’était une déception pour tout le monde. Maintenant, nous avons l’objectif de retrouver cette compétition et d’aller le plus loin possible », a déclaré Yoane Wissa, l’attaquant de Brentford (Angleterre/D1).

A 3 jours de cette explication, cette préparation commence tardivement et risque de poser quelques soucis sur le plan du rythme, tous les championnats européens s’étant achevé depuis quelques jours. Les congolais sont dans l’obligation de bien commencer et se mettre dans les conditions pour une qualification.

24sur24

SOMBA,TEKA Ofele

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici