Le sélectionneur de la République Démocratique du Congo s’est exprimé à chaud sur les antennes de Canal+ après l’élimination des Léopards de la Coupe d’Afrique des Nations Égypte 2019.

Florent Ibenge répondant à une question, a fait savoir que la rencontre de la RDC face au Madagascar pourrait être son dernier match avec la sélection.

“C’est fort possible que ça soit mon dernier match. Mais on doit en discuter avec le président, après on verra”, a déclaré F. Ibenge.

Le sélectionneur de la RD Congo a également évoqué l’arbitrage qui selon lui, n’a pas été à un certain moment favorable à ces hommes.

“Je ne vais pas parler de l’arbitrage mais tout le monde a vu. Certaines choses auraient pu tourner à notre avantage mais là, c’est clair. Tout le monde a vu”, renchérit Florent Ibenge.

Pour rappel, les Léopards de la RDC ont été éliminés dimanche 7 juillet dernier de la Coupe d’Afrique des Nations au stade des huitièmes de finale par le Madagascar à l’issue de la séance des tirs aux buts.

Côté congolais, c’est Marcel Tisserand et Yannick Bolasie qui ont raté leurs tirs au but. A noter qu’à l’issue de la prolongation, le score était de 2 buts partout.

Jephté Kitsita

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici