Ecoutez cet article

Cédric Bakambu et les Léopards se sont offert leur premier victoire dans la campagne des Éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022. Face à Madagascar, la RDC s’est imposée par 2-0. A l’issue de la rencontre, Bakagoal s’est enfin ouvert à la presse pour parler de la rencontre. L’attaquant du Beijing Gouan s’est montré soulagé et se projette sur le prochain match.

« Après cette victoire, il nous reste encore trois matchs importants, on a fait la moitié du chemin. Nous dédions cette victoire au peuple congolais et nous pensons déjà au match de lundi. L’équipe est très contente d’avoir gagné aujourd’hui pour la confiance, pour le moral de supporters de la RDC, » a indiqué Cédric Bakambu à la FECOFA. Dès mots de Chancel Mbemba avait lors de la conférence de presse et après le match.

« Il va falloir arracher aussi un résultat au match retour à Madagascar.. Il va falloir que l’on aille là-bas avec les mêmes intentions qu’aujourd’hui. On va tout faire pour gagner à l’extérieur. Mentalement on est motivé et j’espère que cette victoire va nous lancer. »

« On a besoin d’engranger les points, on va bien récupérer et bien se préparer pour le prochain match. » La victoire face à Madagascar aura déclenché le sursaut d’orgueil tant attendu après deux matchs sans.

Footrdc

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici