Ecoutez cet article

L’incursion des Forces armées Rwandaises sur le sol Congolais dans sa partie Est, causant de nombreux morts, préoccupe au plus haut point toute la Nation Congolaise.

Dans l’optique de soutenir les Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC), les «Anges adorables de Wenge Musica BCBG 4×4 , tout terrain», ont décidé de soutirer 40% de leur prime de prestation scénique pour l’effort de guerre.

Il en est de même, comme ils l’ont décidé de commun accord avec leur producteur, pour chaque billet qui sera vendu, au cours de cette production scénique tant attendue, du 30 juin 2022, au Stade des Martyrs des Pentecôtes de Kinshasa.

Pour rappel, 25 ans après la défection de cette grande formation musicale de la RDC, les têtes d’affiche de Wenge Musica (JB Mpiana, Werrason, Didier Masela, Alain Makaba, Blaise Bula et Adolphe Dominguez) ont accepté de jouer sur un même podium.

Une production placée, dans un premier temps, sous la réconciliation et suite au concours circonstanciel devient un concert de soutien à nos vaillants combattants.

Opinion-Info

SOMBA,TEKA Ofele

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici