Ecoutez cet article

Des folles rumeurs relayées sur la toile, ont annoncé une de conférence de presse de l’ex président de la RDC, Joseph Kabila le 26 janvier prochain. Cette information a été aussitôt démentie par l’entourage du sénateur à vie.

“Fausses rumeurs sur une éventuelle conférence de presse du président Kabila sur la situation du pays le 26 janvier prochain, rien de tel n’est prévu”, peut-on lire sur le compte Twitter de Barbara Nzimbi, conseillère en communication du président honoraire.

L’ancien chef du collège diplomatique de Joseph Kabila lâche “la mort et la vie sont au pouvoir de la langue, parole sainte et philosophique de JKK . Ce ne sont pas des internautes pervers qui vont le pousser à la faute”.

Rappelons que le 26 janvier marquait l’accession de Joseph Kabila au pouvoir, à la suite de l’assassinat de son père, Laurent Désiré Kabila, tombeur de Mobutu le 17 mai 1997.

Après dix huit ans au pouvoir, Joseph Kabila a cédé son fauteuil après avoir épuisé ses deux mandats constitutionnels, à l’actuel président de la République, Félix Tshisekedi confirmé vainqueur de la présidentielle du 30 décembre 2018 en RDC.

Eric Wemba
MCP

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici