Ecoutez cet article

Le gouverneur de la ville province de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka est invité dans les installations de l’Inspection Générale des Finances (IGF) pour une séance de travail.

L’invitation lui a été lancée mercredi 29 septembre par Jules Alingete, Inspecteur Général et Chef de service de l’IGF, pour se présenter vendredi 1 Octobre 2021.

Cette invitation intervient après la mission de contrôle effectuée à l’hôtel de ville de Kinshasa par les inspecteurs de l’IGF pendant trois mois.

« Monsieur le Gouverneur, par la présente, j’ai l’honneur de vous inviter à une réunion de travail en vue de vous communiquer les conclusions découlant de la mission de contrôle de gestion effectuée par l’Inspection Générale des Finances auprès du Gouvernement provincial de Kinshasa. La réunion aura lieu à mon bureau de travail, à l’Inspection Générale des Finances, ce vendredi 1er octobre 2021 à 10heures précises », lit-on dans ce courrier de Jules Alingete.

A cette rencontre avec le maestro de l’IGF, Gentiny Ngobila se fera accompagner du ministre provincial des finances ainsi que de son conseiller financier.

Ivan Honoré
Bosolo

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici