Ecoutez cet article

Le Premier ministre de la RDC, Sama Lukonde s’est entretenu lundi 29 mars 2021 avec l’ambassadeur des États-unis en RDC, Mike Hammer.

Sur Twitter, le diplomate a affirmé que les discussions ont porté sur l’importance de combattre les antivaleurs en RDC ainsi que sur la coopération entre les deux pays dans divers secteurs.

«Bonne rencontre avec le Première ministre Sama Lukonde. A la une, l’importance de combattre les antivaleurs mais aussi coopération intensifiée dans l’environnement, la santé, et la sécurité sous l’égide de notre partenariat privilégie», a-t-il expliqué.

M. Hammer en a également profité pour féliciter le chef du gouvernement, tout en offrant le soutien de son pays au gouvernement congolais dans le cadre du partenariat privilégié pour la paix et la prospérité que la RDC a avec les USA.

Jusqu’à ce jour, le gouvernement de l’Union sacrée de la nation qui sera dirigé par Sama Lukonde, est très attendu par la population. Les Congolais fondent l’espoir de voir ce gouvernement résoudre ses problèmes vitaux.

Plamedie Mayamba
Ouragan fm

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici